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CS Content Management Toolkit

Le b. a.-ba du content management dans un département CS en SaaS. C’est un assemblage de tutos, messages écrits à l’arrache et autres que j’ai pu envoyer à des confrères / consœurs avec temps.

  • Pour devenir une machine à contenu, il faut penser “en jauges”
  • Demander une relecture / une validation
  • Ranger & réorganiser des contenus
  • Quelles tactiques pour distribuer du contenu de formation ?
  • Customer nurturing : par quoi commencer ?
  • Utiliser la data pour améliorer une knowledge base
  • Manager les contenus d’un rules-based chatbot
  • Identifier les questions fréquentes des clients qui méritent un contenu
  • Knowledge Base : identifier les contenus dont ont le plus besoin les équipes
  • Knowledge base ? Ou formation ?
  • Knowledge base interne : par quoi commencer ? (Surtout quand on en a déjà une qui ne marche vraiment pas)
  • Monter un brief clair, simple et utilisable
  • Créer un .gif propre
  • Ne pas penser en “sujet” : penser en “problème”
  • Méthodo : approcher la création d’un nouveau contenu

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