Demandez une consultation gratuite

Vous avez un site web, et vous n’êtes pas sûr des prochaines actions à mener ?

Vous aimeriez augmenter le trafic, générer plus de leads ou simplement avoir un plan pour les prochains mois ?

Je peux peut-être vous aider. (Et gratuitement en plus.)

Je propose à l’occasion des consultations gratuites.

Comment ça marche ?

Indiquez-moi l’URL de votre site, quelques infos sur vos priorités du moment (commencer à attirer des visiteurs ? augmenter le trafic ? plus de conversion ? suivre la data ? etc.).

Oh, et une adresse email où vous joindre.

J’examine votre site, je fais tourner quelques outils, et si je peux vous apporter des conseils utiles et actionnables, je vous les envoie par email. Ou je vous débrief par tel ou Skype, au choix.

Je ne peux pas garantir que je serais toujours disponible, mais si c’est le cas, et que je peux vous aider, je le ferais.

Minute, c’est louche : pourquoi gratuitement ?

Je propose des consultations gratuites depuis un petit bout de temps.

Ça a commencé par des coups de main informels donnés à des connaissances et à des confrères. Puis à des clients dans l’agence où je travaillais ou encore des connaissances de connaissances. Puis aujourd’hui, à des lecteurs de mon blog.

Si je continue ces consultations aujourd’hui, c’est parce qu’elles m’ont beaucoup appris : sur les besoins des entrepreneurs et des professionnels du marketing, sur leurs questions types, sur leur besoins… (et parfois même, simplement parce qu’on m’a posé une colle qui a demandé de la recherche).

Bien entendu, je m’engage à ne pas divulguer les informations que vous me communiquez.

En échange de mon aide, je vous demanderais une seule chose : si mes conseils vous ont été utiles, envoyez-moi un court témoignage (anonyme si vous le souhaitez).

Deal ?